Cette question a été résolue

Pièce manquante sur mon dossier . sur mon profil c'est marqué pièce en cours d'analyse , que faire ?

KHATIMAT B.

J'ai envoyé il y a quelques jours de cela ma pièce d'identité et je me suis connecté hier et c'était marqué qu'il fallait envoyer une pièce d'identité sauf que je n'avais pas vu que la pièce n'était pas acceptée ducoup je l'ai renvoyé mais ce matin j'ai reçu un e-mail de cdiscount mobile disant que je devais envoyer mon acte de mariage sur le site de l'opérateur auquel je souscris . Mais je ne peux pas l'envoyer car c'est marqué "pièce d'identité en cours d'analyse" . Que dois-je faire ?

Bonjour KHATIMAT,

Votre demande de validation de PJ est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Vous pouvez par ailleurs, nous faire parvenir l'acte de mariage par mail à l'adresse eitse@e-i.com ou par courrier à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile 53098 LAVAL CEDEX 09 en précisant le numéro de ligne ou de commande.

Bonne fin de journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour KHATIMAT,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question. En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client