J'aimerai activer l'option(gratuite) international! mais ce n'est pas disponible dans mon espace

THIBAUT G.

J'ai besoin d'envoyer des messages aux états unis. Je reçois un message d'erreur 28. Apparemment je dois activer l'option international depuis mon espace personel, mais celle ci n'aparait pas ....
C'est relativement urgent aidez moi svp =) !

Réponses

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger, les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...
L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 19/03/2018

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 19/03/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIBAUT G.

Alors cela n'etait indiqué nul part quand j'ai souscrit mon abonnement, sinon je me serais abstenu, je ne peu pas attendre UN mois avant de pouvoir communiquer!! c'est beaucoup TROP long !!!!!

Svp une autre solution?

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de mettre en place ces services avant un mois d'ancienneté. Cette information est mentionnée dans notre brochure tarifaire et conditions générales de service https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDS_MOBILE...

LES SERVICES INCLUS :

• Option de blocage des usages premium : cette option bloque
tous les usages internationaux, en itinérance et surtaxés
(voix/SMS/MMS). Option désactivable sur demande du client.
• « Option Internationale » : si vous souhaitez communiquer ou
utiliser votre internet mobile depuis ou vers une destination qui
n'est pas incluse dans votre forfait ou vos options ou recharges
(activable sur demande).
ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION
(SAUF EN CAS D’IMPAYÉS).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIBAUT G.

Rebonjour !!!
Je suis maintenant client depuis plus d'un mois sans impayé, j'aimerai donc que vous débloquiez l'option blocage des usages premium, qui me permettrai enfin de communiquer avec l’étranger avec mon téléphone...
SVP =)
C'est assez urgent

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client