pourquoi ma ligne est toujours bloqué ?

le morvan F.

Bonjour, vous nous avez bien répondu, mais le règlement de ma facture a été prélevé le 26/02/18 et vous me répondez qu'il faut règle à nouveau soit un montant de 163.46 (dont un hors forfait de 155.48), puisque mon fils a été victime d'une arnaque. Donc je ne comprends pas pourquoi la ligne est toujours bloqué malgré le paiement qui a été prélevé. Merci de débloquer sinon quel est l'intérêt de continué le forfait avec vous. Nous n'allons pas continué à payer un forfait si celui-ci ne peut être utilisé ??? Cordialement

Réponse

Bonjour Fabien,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Je vous informe également que votre banque dispose d'un délai de 10 jours à partir de la date de prélèvement (soit entre le 24 février et le 04 mars 2018 dans votre cas) pour le rejeter si elle le souhaite pour une raison qui lui appartient. Avant ce délai, le paiement n'est pas considéré comme ferme (même s'il apparaît sur votre compte). Si elle l'accepte, votre ligne va se remettre automatiquement en service au plus tard le 04 mars prochain. A cette date, je vous conseille de redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client