Comment accéder à mon compte car il est bloqué ? Sachant que je suis à l'étranger et je ne reçois ni les appels et sms

Valentin C.

Je suis à l'étranger à Cuba et je ne peux ni passer ni recevoir d'appel et sms et l'accès à mon compte est bloqué car trop de tentative . Comment puis-je y accéder ? Peut on recevoir le code par mail au lieu par sms ?
Merci de répondre rapidement et ou débloquer la situation.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valentin,

Il est nécessaire de nous communiquer le numéro de la ligne concernée pour le traitement de votre demande. Je vous invite à revenir vers nous après avoir mis à jour votre profil avec cette information ou bien à nous le communiquer en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Valentin C.

Bonjour,
je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de téléphone. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Vous n'avez aucune option internationale d'active. Ce service gratuit permet de rester joignable à l'international. Attention, les communications depuis l'étranger sont facturées hors forfait depuis la zone 3.
Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 6 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20....

Afin de pouvoir traiter voter demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Valentin,

L'option internationale (blocage web) est en cours d'activation sur votre ligne et sera effective dans un délai de 2 à 24h. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez pas accès au service.
Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client