Cette question a été résolue

changement de forfait et de mobile ?

VIRGINIE D.

Bonjour,
J'ai changé récemment d'offre et de mobile. J'ai bien reçu mon nouveau mobile, par contre sur le courrier vous me le facturez à 47€ alors que lors de la commande vous m'aviez signalé que j'avais une remise de 30€ et que je ne paierai, le mobile que 17€. Merci de me confirmer que la remise a bien été prise en compte.
Concernant le changement de forfait je vois sur mon compte que je suis toujours avec mon n ancien forfait. Comment cela se fait il et est ce que je vais recevoir une nouvelle carte sim car celle que j'ai actuellement ne fonctionne pas avec mon nouveau mobile.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement;
Melle DUNAND

Bonjour Virginie,

Votre demande est prise en charge.

En ce qui concerne votre mobile, il vous a été facturé 17€, la remise c'est bien appliquée.

Au sujet du nouveau forfait, il va se mettre en place dans la journée, c'est pour cette raison que l'ancien apparaît encore.

Enfin, il n'y a pas de changement de carte sim. Quand vous dites qu'elle ne fonctionne pas, pouvez-vous me donner plus de détails, svp?

  • Y a-t-il un message d'erreur ?
  • Est-ce que le code pin est demandé en allumant le mobile ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Virginie,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.