Problème réception réseau domicile ?

ELÉONORE D.

Bonjour,
je n'ai quasiment pas de réseau a mon domicile voire réseau inexistant.

Il n'y a qu'une antenne Orange dans mon village
Est-il possible de basculer sur ce réseau ?

Merci

Réponses

JENNIFER H.

Bonjour j ai le même problème. Obligé de mettre en 2g manuellement mon mobile . Si je reste en 4g/3g/2g je ne reçois aucun appel ni sms . Et aucune connexion internet . Ça fait quelques temps que ça dure. J ai appeller plusieurs fois. Ça remarche une journée et sa recommence . Ça commence à devenir désagréable.... Je ne sais pas si j ai bien fait de prendre ce forfait.
Merci de me me contacter au plus vite pour régler ce problème.
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Eléonore,

J'ai vérifié la couverture réseau actuelle sur SFR à Andilly et votre domicile est couvert en 3G/H+. De plus, votre ligne s'active aujourd'hui, il est possible que vous rencontriez des perturbations sur votre ligne ce jour.

Toutefois, votre demande est prise en compte. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je constate que des manipulations avaient été réalisées en Octobre 2017 avec nos équipes techniques. Aujourd'hui, vous indiquez que l'incident n'est pas résolu. De plus, je vois que votre ligne est utilisée pour des appels, sms, mms et des connexions internet. Je suppose que l'anomalie est aléatoire.

Afin de résoudre les anomalies liées au réseau sur votre mobile, je vous invite à poursuivre nos échanges via le second mail envoyé en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Suite à notre appel, un conseiller technique est intervenu sur votre ligne et a mis à jour votre carte SIM.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.