Bonjour. Je part au Canada samedi. Je voudrais savoir si je peux prendre un forfait spécial pour ça ou non?

ELISABETH C.

Dois-je prend une option ou pas pour partir au quebec 1 semaine ?

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Oui, il est nécessaire d'activer l'option internationale afin que le réseau soit disponible depuis le Québec. Je vous envoie un second mail en privé afin d'activer cette option.

Pour information, vos usages seront décomptés en hors forfait. Il existe une recharge voyage valable 7 jours incluant 30 minutes d'appel en émission et réception et 30 SMS depuis les destinations USA / Canada vers les destinations USA, Canada et France. Le délai d'activation est immédiat, vous pouvez donc l'activer le jour de votre départ.

Je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous explique comment activer cette recharge voyage depuis votre Espace Client: http://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Elisabeth,

Suite à nos conversations en message privé, l'option internationale a été activée sur votre ligne. Si vous souhaitez également l'activer sur le numéro de votre fils, je vous invite à poster un nouveau message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client