Cette question a été résolue

Comment faire pour que je puisse avoir des data ?

ELISABETH K.

Bonjour, Depuis 2 mois que je suis chez Auchan Telecom je n'ai pas de data en France. Ce qui est surprenant, c'est qu'à l'étranger j'en ai . J'ai effectué les démarche de paramètre en passant par le site qui m'a bien envoyé les lien de paramétrage, mais rien n'y fait. Je précise que la fonction DATA est bien branchée sur mon téléphone, que j'ai l'ai bien éteint puis rallumé à plusieurs reprises. Merci d'avance. Elisa

Bonjour Elizabeth,

Si vous rencontrez un incident d'accès à Internet depuis votre Samsung Galaxy Core Prime VE, je vous invite à vérifier le paramétrage manuellement, via : Paramètres > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > et appuyer sur l'APN "NRJWEB" > et vérifier et/ou corriger les réglages suivants :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Protocole APN : "IPv4".

Si les éléments sont corrects ou que la panne persiste malgré les modifications, je vous propose de tester votre carte SIM dans un autre mobile (également paramétré) et à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client