Réseau Crédit Mutuel trop faible à Rosheim ?

GEOFFREY S.

Bonjour, récemment pris le forfait Efficio Web Illimité de chez Crédit Mutuel Mobile, je n'ai que le EDGE à Rosheim (mon lieu d'habitation) alors qu'à Molsheim je suis en 4G lorsque je me promène là bas. Je voulais savoir si il y avait plusieurs réseaux pour ce forfait et si oui, serait il possible de le changer s'il-vous-plaît ? J'étais déjà client Crédit Mutuel Mobile avant ce forfait et je sais que mon ancien numéro passait par Orange qui marchait très bien et j'avais tout le temps là 4G...

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GEOFFREY S.

D'accord, merci beaucoup Chloé, je vous tiens au courant du résultat.

GEOFFREY S.

Super, ça marche la 4G maintenant, encore merci beaucoup Chloé pour votre rapidité et efficacité. Bon en journée.