facture et retractation ?

PHILIPPE M.

j ais une facture de plus de 3€ pour une semaine mais ma ligne n a jamais fonctionnée ( sans téléphone depuis samedi ) une mésentente avec vos service rend l activation impossible je me rétracte de ce faite j ais envoyé une LRAR
par erreur a nrj mob ( que j ais arrivé a trouver ) alors que j ais souscris a c discount étant la même adresse j espère qu ils vont faire le nécessaire ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Nous vous avons proposé de vous contacter pour pouvoir vérifier avec vous pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau. Ma collègue Élodie est toujours dans l'attente de votre réponse à son dernier e-mail. L'avez-vous reçu ?
Je vous invite à poursuivre l'échange par mails et sur le fil toujours ouvert, que vous retrouverez en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1583046-ligne

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client