Mot de passe compte non envoyé ?

ALlisson H.

Bonjour, J'aimerai recevoir mon mdp pour ma première connexion à mon compte par email car actuellement le site me l'envoie par sms. Le problème c'est que la carte sim que je viens de recevoir n'est pas active, je ne suis donc plus joignable par téléphone car ma portabilité à déjà eu lieu. Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Allisson,

Votre carte SIM est bien active depuis le 26/02/2018, date de portabilité, pouvez-vous essayer de redémarrer votre téléphone avec votre nouvelle carte SIM ?
Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALlisson H.

J'ai redémarré mon téléphone mais je ne sais pas pourquoi j'ai un point d'exclamation sur l’icône de la carte SIM alors je me demandais si ça avait un lien avec le fait que je ne m'étais jamais connectée à mon compte ?

Bonsoir Allisson,

Il n'y a pas de lien avec votre accès à l'Espace Client. Votre carte SIM ne semble pas détectée dans votre téléphone. Y a-t-il un message d'erreur qui apparait ?
Vous pouvez essayer de retirer la carte SIM puis la remettre en vérifiant le sens d'insertion ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous la tester dans un autre téléphone ?

Bon après-midi. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALlisson H.

J'ai déjà essayé de l'enlever et la remettre plusieurs fois mais malheureusement, ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionnais bien avant. Je vais l'essayer dans un autre téléphone, on va voir.

Merci pour votre aide.

ALlisson H.

Re-bonjour,
Je viens de tester ma sim dans le téléphone de mon conjoint et cette dernière ne fonctionne pas non plus. J'ai inséré sa sim dans mon téléphone (il est chez auchan télécom depuis quelques jours seulement) et elle fonctionne parfaitement. Je pense qu'il y a donc un problème avec ma sim. Comment fait-on ? Vus pouvez m'en envoyer une autre sans pour autant perdre mon numéro ?

Bonjour Allisson,

Pouvez-vous me préciser si le code PIN pour déverrouiller la carte SIM est demandé à l'allumage de votre mobile ?
Si une commande de remplacement doit être effectuée, vous conserverez bien votre numéro. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail (celle enregistrée sur le site lors de votre inscription) afin de valider cette commande si nécessaire. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Allisson,

Suite à nos échanges par mails, j'ai validé une commande de remplacement pour votre carte SIM. Elle vous parviendra, à votre domicile, dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés auxquels vous ajouterez les délais postaux.
Une fois réceptionnée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions l'activer. Le délai d'activation est de 2 heures maximum. Il suffira de redémarrer votre téléphone.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALlisson H.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim, comme vous me l'avez demandé, je reviens vers vous pour l'activer.
Je ne l'ai pas encore insérée dans mon portable.

Par avance merci pour votre aide.

Bien cordialement.