Déconnexion carte SIM

NICOLAS H.

Bonjour,

La carte SIM de mon Smartphone Samsung A5 se déconnecte constamment. Le téléphone n'a jamais chuté et est en parfaite état. Tous les tests préliminaires ont été fait sans succès.
Etant encore sous garantie, je demande son remplacement.
Merci de me tenir informé rapidement.
Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de vous proposer une assistance pour votre incident de détection de carte SIM, pouvez-vous me préciser :

  • si l'incident persiste dans un autre mobile,
  • si le lecteur de la carte SIM vous semble endommagé ou si la carte SIM bouge dans le lecteur,
  • et si votre Samsung Galaxy A5 2017 a été réinitialisé aux valeurs d'usine ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client