ligne toujours bloqué ?

le morvan F.

Bonjour,

Bénédict H, j'ai bien reçu votre réponse ma banque n'a pas rejeté le prélèvement le montant a été retiré sur mon compte en banque donc vous avez été payer et le forfait été toujours bloqué. C'est le portable de mon fils. Nous nous sommes chez orange et nous comptons changer d'opérateur parce qu'ils sont trop cher, mais ce n'est pas chez vous qu'on mettra ce forfait . Je ne trouve pas normal qu'on soit obligé d'attendre 10 jours, pour le coût nous payons le forfait ce mois-ci pour rien. Pour être honnête nous ne sommes pas content, à moins que cela ne vous dérange pas de perdre des clients.

Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Comme ma collègue vous l'a expliqué, la banque dispose d'un délai de 10 jours pour rejeter un prélèvement. La remise en service se fait systématiquement à l'issue de ce délai, lorsque le prélèvement ne peut plus être rejeté. Ce n'est pas le cas d'un paiement CB, où la remise en service se fait sous deux heures.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client