Code promo mobile oublié

Emmanuel H.

Bonjour, j'ai souscris ce jour pour une commande nrj mobile n°431578934890. En souscrivant j'ai oublié de rentrer le code promotionnel et je souhaiterais donc annuler ma commande pour la recommencer. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Emmanuel

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Rassurez-vous, le code promo permettant d'obtenir le forfait à 3.99 € pendant 6 mois peut être mis en place après l'activation de la ligne.

Dès l'activation, vous avez jusqu'au 01/05/2018 pour nous contacter afin que nous puissions mettre un code de rattrapage en place.

Je vous invite à revenir vers moi dès l'activation de la ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emmanuel H.

Bonjour,
j'ai activé ma ligne aujourd'hui.
Mais j'avais oublié le code de promotion permettant d'obtenir le forfait à 3.99 € pendant 6 mois.
Pourriez-vous mettre un code de rattrapage en place afin de bénéficier de cette réduction ?

Cordialement,
Emmanuel

Répondre à cette

Bonjour Emmanuel,

Je viens d'activer le code promo sur votre ligne.

Le code promotion prendra effet sur votre prochaine facture du 28/03/2018 et cela pendant 6 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.