Le paiement de la commande à été effectué mais ou est le récapitulatif de commande?

joseph V.

J'ai payé une commande à propos d'un nouveau forfait mobile avec nrj mobile mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ou de reçu de commande. J'ai pourtant bien reçu une confirmation de paiement.

Réponses

SULLY SARL D.

CONFIRMATION DE Paiement = confirmation de commande

Désolé mais je ne peux pas t en dire plus il faut appeler le service client!!

joseph V.

non parce que mon ami qui est juste à côté de moi l'a fait après mais a reçu sa validation de commande tandis que moi non. (De plus je n'ai plus le numéro de commande mais j'ai mon numéro de téléphone)
Je n'ai pas non plus l'identifiant du compte nrj.

William L.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous confirme la prise en compte de votre commande. Nous avons également besoin de votre pièce d'identité afin de compléter le dossier de pièces justificatives.

Nous vous invitons à nous la renvoyer à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

A réception et validation de ce document, la carte SIM sera envoyée.

Il faudra alors attendre votre date de portabilité le 28/03/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.