Sans forfait à cause d'une mauvaise gestion comment avoir un dédommagement ?

MARILYNE B.

Bonjour,

Je suis partie en vacances sans avoir eu de retour de NrjMobile pour la validation de mes documents. Lorsque mes documents ont été validé je n'ai pas pu décalé ma date d'activation alors que mon mari a pu le faire. Je me retrouve sans ligne téléphonique pendant plus de 3j ce qui est honteux, tous cela parce-que NrjMobile n'est pas capable de gérer lorsqu'il font une offre promotionnel.

Je souhaite savoir comment ça ce passe pour avoir ma ligne pendant ces 3j et si c'est impossible, je souhaite savoir comment obtenir une dédommagement ?

Parce-qu'il n'est pas normal que mon mari a pu décaler sa date d'activation alors que moi je ne pouvais pas entre le moment où j'ai reçu le mail de validation de mes documents et l'envoi de ma carte SIM.

De plus, j'ai reçu un appel d'une personne NrjMobile qui voulait me poser des questions, j'ai voulu passer le téléphone à mon mari qui gère le transfert de ma ligne et qui a raccrocher quand elle a eu mon mari au téléphone.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Votre ligne ayant été activée hier, il est nécessaire d'utiliser la Sim NRJ pour utiliser votre numéro d'appel.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois que vous avez retrouvé l'usage de la ligne pour un dédommagement.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARILYNE B.

Je n'ai pas ma carte SIM car je suis en vacances, je l'aurai que le samedi 3 mars quand je serai rentré. Mon mari avait eu la possibilité de décaler sa date de portabilité au 5 mars, alors que moi, le bouton était grisé.

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Nous avons apporté une réponse complète à votre demande en privé

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.