Cette question a été résolue

Besoin pressant : pourriez vous activer l'option internationale

DANIEL R.

Ma fille est en Autriche avec le forfait souscris pour cet usage. Je voudrais qu'elle puisse s'en servir pour nous appeler et la joindre. Je voudrais faire activer l'option internationale. Merci de votre aide (j'ai déjà fait cette demande). Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Daniel,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Mathieu vous a déjà apporté une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1580832-pouvez-activer-option-internationale-puisse-appeler-autriche. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANIEL R.

Bonjour,
Désolé de ne pas maîtriser les procédures de votre assistance mobile.
La réponse de Mathieu ne résoud pas mon problème, car il m'indique d'attendre le 19 mars pour réitérer ma demande. Ma fille (15 ans) est en Autriche jusqu'au 7 mars, elle ne peut pas nous appeler et on ne peut pas la joindre. J'avais pris ce nouveau forfait uniquement pour ce voyage.... Je ne sais plus comment faire. Je me suis décidé à résilier les 3 abonnements que j'ai souscris chez votre opérateur..

Anonyme

Bonjour Daniel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANIEL R.

Bonjour Marie,
je vous ai envoyé par mail privé le n° de tél avec lequel vous pouvez me joindre. Bien cordialement,
Daniel RIVIERE

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je m'excuse pour le retard.

Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANIEL R.

Merci Marie,

je vous ai envoyé un message privé vous informant que je ne quittais pas mon téléphone ce mardi après-midi.
Bien cordialement,
Daniel RIVIERE

DANIEL R.

Merci Marie pour votre précieuse aide. A bientôt,
D RIVIERE