Ma ligne n'est toujours pas activée, pourquoi ?

Alison R.

J'ai effectué une activation en ligne il y'a de cela 10 jours. La portabilité devait avoir lieu le 23 ainsi que la mise en fonction de ma SIM. Aujourd'hui premier mars toujours rien. On m'a assuré ce week end que cela serait fait dans les plus brefs délais en s'excusant du retard mais rien de nouveau. Ce n'est plus excusable. J'ai besoin de mon forfait ! Je reçois désormais des mails le demandant mes pièces car les miennes ne serait pas conforme alors que j'ai envoyé photo très clair et net de m'a carte nationale d identité valable envoye plusieurs années et en bonne et due forme le recto ainsi que le verso! J'ai besoin de ma ligne !!!!!
Merci
Ce n'est plus du retard à ce stade.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alison,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Après vérification sur votre commande, je constate que vous avez souscrit à votre nom marital alors que votre carte d'identité mentionne votre nom de jeune fille. De ce fait, je vous invite à nous adresser une copie de votre livret de famille ou de votre acte de mariage à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît. Dès votre envoi effectué, je vous conseille de revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je m'engage à effectuer le nécessaire par la suite.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alison R.

Merci
Je viens d envoyer la photo des pages du livret de famille
Quand aurais je la sim activée ?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alison,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que le service concerné vient de valider définitivement votre commande. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro (sous réserve qu'elle soit acceptée par l'organisme gestionnaire appelé EGP). C'est à la date mentionnée dans le SMS (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM Cdiscount.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre numéro d'appel n'est pas effective auprès de nos services, votre ligne reste active chez votre opérateur initial. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec ce dernier pour lui demander la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à l'utiliser.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client