je veux regler ma facture mas votre site declare 1 probleme technique..comment dois je faire ?

NADIA K.

à plusieurs reprise j'ai essayé de régler ma facture sur votre site mais a chaque fois ca me mets de réessayer suite à un probleme technique

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que le paiement a été refusé en raison d'une absence d'autorisation de la part de votre banque. De ce fait, je vous conseille de prendre contact avec cette dernière pour en connaître la raison s'il vous plaît. Si cela vous est possible, vous pouvez procéder au règlement à l'aide d'une autre carte bancaire. Une fois le paiement effectué, votre ligne se remettra automatiquement en service dans un délai maximum de 2 heures. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors conseillé pendant ce laps de temps. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.