Appels vers l'allemagne ?

RENE A.

Je viens de lire votre réponse à William L. concernant les appels vers l'allemagne. Vous dites "dans un premier temps", cela signifie-t-il que passer le premier mois je pourrai appeler vers l'allemagne comme prévu, dans le cadre de mon forfait illimité ?
Pouvez-vous m'indiquer également si les appels depuis la france vers les mobiles d'opérateurs français en allemagne sont ou non compris ?
Par avance merci de ces précisions.
R. ARMAND

Réponse

Bonjour René,

Vous pouvez suite à la nouvelle réglementation du mois de juin 2016, téléphoner, surfer et envoyer des SMS au même prix qu’en France partout en UE et DOM sauf vers un pays non inclus dans le Roam Like At Home.

Si vous êtes en France et que votre interlocuteur se trouve à l'étranger avec un numéro français, cela ne vous est pas facturé.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client