changement de mobile et engagement

JULIEN C.

Bonjour, je viens d'être réengagé sur 24 mois pour pouvoir bénéficier des offres de changement de mobile à prix intéressant. Je suis pourtant surpris du montant demandé pour des mobiles à peine équivalent à celui que je possède déjà depuis 2 ans. Ne trouvant pas d'offre intéressante, je vais garder mon mobile actuel. Je me suis donc réengagé sur 24 mois pour rien car j'aurais pu passer sur un forfait sans engagement à un prix plus avantageux. L'engagement de 24 mois est il valable si je ne change finalement pas de mobile?

Réponse

Bonjour Julien,

Une réponse complète a été apportée à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.