Demande identifiant

K-SUN P.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu par email mes identifiants pour me connecter sur l'espace client en tant que gestionnaire de la ligne. Lorsque je tente de me connecter avec mon adresse email, l'identifiant n'est pas reconnu.
Comment faire pour obtenir ces identifiants ?

Si necessaire, veuillez me donner votre reponse par courriel, et pas SMS.

Merci de votre aide.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour K-Sun,

La ligne de votre profil est résiliée. L'accès à l'Espace Client est désactivé.
Aviez-vous besoin de facture ou d'un élément particulier ?

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

K-SUN P.

A - Anaïk L.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

A cause de vol de mon portable, j’ai suspendu cette ligne. Ensuite j’ai envoyé une lettre par la poste pour demander nouvelle carte SIM, il y a quelques jours.

Résiliation n’est pas possible sans ma demande, à mon avis.
Je voudrais vous demander à vérifier encore une fois.

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour K-Sun,

Pour finaliser le traitement de votre demande et pouvoir effectuer la commande de votre carte SIM, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour K-Sun,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client