pourquoi m'envoyer une carte Sim alors que j'ai déjà une envoyée par Cdiscount?

madjid I.

Bonjour,
J'ai passé ma première commande chez C DISCOUNT. J'ai déjà payé la carte SIM 5 € que j'ai reçu il y a plus de 15 jours. Je devais juste finaliser mon dossier chez vous. Dailleurs je vous ai fait part dans mon précédent courrier avant de vous renvoyer une seconde fois une copie de ma pièce d'identité pour valider mon dossier. Je ne comprends pas pourquoi deux envois de carte SIM alors que celle de DISCOUNT,déjà payée, et en ma possession. J'attendais juste la mise en activation de cette puce. A présent que dois-je faire avec deux puces puisque vous m'avez expédiée une seconde? Que dois-je faire ? Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Madjid,

Je ne retrouve pas de commande de remplacement pour votre ligne. Je vous propose de poursuivre notre échange par mail pour que nous puissions faire le point sur vos cartes SIM et vérifier qu'il n'y a pas eu une deuxième commande. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée. À bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Madjid,

Suite à nos échanges de mail, j'ai pu identifier votre deuxième commande.
Je vous ai adressé ma réponse par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client