Cette question a été résolue

mon forfait inclus l'étranger mais je ne pouvais pas appeler la france?

BÉATRICE P.

j'étais en Espagne pour quelques heures hier et je ne pouvais pas appeler la France, la ligne coupait. Je pouvais recevoir des appels depuis la France mais je ne pouvais en passer. Y a-t-il une manipe à faire sur le téléphone?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Aviez-vous redémarré votre téléphone une fois sur place ?
Il n'y a pas de manipulation particulière à faire, en cas de dysfonctionnement, il est possible d'effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Cellulaire + SIM.
  • Paramètres SIM.
  • Sélection de réseau.
  • Rechercher des réseaux.
  • Il est possible de s'enregistrer sur les réseaux retrouvés, puis de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

    Si le dysfonctionnement persiste, le service réseau doit intervenir.
    Avez-vous un prochain déplacement à l'étranger prévu ?

    Bonne fin de journée, à bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Béatrice,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.