code promo N50G pas dans le recapitulati de commande

WILLIAM D.

Bonjour l’offre de ma commande en ligne, j’avais mis le code N50G pour bénéficier de l’offre -13 € / mois pendant 6 mois, l’inscription a bugué j’ai recommencé une étape, sauf que le code avait disparu suite à ce bug, comment dois-je faire pour le rajouter alors que ma commande est validée ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour William,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois ces informations communiquées je vous invite à revenir vers moi, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour William,

Je vous remercie pour votre retour.

Après analyse de votre commande, je constate que votre ligne n'est pas encore active, je ne peux donc pas vérifier la mise en place du code promo ou même appliquer le code promo de rattrapage si le code a été oublié.
Je vous invite donc à revenir sur l'assistance mobile une fois que votre numéro sera portée et votre ligne active et demander la mise en place du code promo de rattrapage valable jusqu'au 01/05/2018, afin de profiter du forfait Woot Web 50Go à 3.99€ mois pendant 6 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.