Cette question a été résolue

Passage sur le réseau Orange, comment faire ?

JOËL K.

Bonjour, serait'il possible de passer sur le réseau orange. En effet, étant constament sur la route, c'est avec ce réseau que j'ai la meilleure reception.

Pourriez-vous faire le changement pour passer sur le réseau Orange ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Joël

Tristan N.

Equipe

Bonjour Joël,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Joël,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JOËL K.

Bonsoir,

Merci Tristan, pour votre prise en charge si rapide.

Bonne soirée à vous.