Comment envoyer SMS numéro anglais?

PERRINE D.

J'ai reçu un sms d'un numéro anglais. Je souhaite y répondre mais le message est en échec.J'ai essayé d'appeler le numéro mais l'appel est refusé. J'ai testé avec un autre téléphone que mon mobile principale (Huawei aspend 7) et cela ne fonctionne toujours pas. pourtant l'envoi de sms vers UE est comprise dans mon forfait

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Perrine,

Votre demande est prise en charge.

Vous ne pouvez pas appeler, ni envoyer de SMS de la France vers l'Angleterre, car aucune option internationale n'est activée.
Pour activer cette option, vous devez avoir un mois d'ancienneté. Vous pourrez la mettre en place directement sur votre espace client à partir du 26 mars 2018.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Enfin, les appels et SMS envoyés de la France vers l'UE ne sont pas compris dans voter forfait. Les appels et SMS sont compris lors de vos déplacements en UE et DOM.

Je vous invite à consulter les tarifs sur le lien ci-après: http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client