Cette question a été résolue

changement de coordonnées bancaires rib

FIRAS B.

Bonjour
j'aimerai changer le rib pour le prélèvement bancaire et ce n'est pas accessible d’après mon espace client , comment faire svp ?

Anonyme

Bonsoir Firas,

La ligne doit effectivement être active depuis plus de 30 jours pour effectuer cette modification depuis l'Espace Client. Vous y aurez donc accès à partir du 09/03/2018.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonsoir Firas,

Le compte de prélèvement peut être modifié depuis l'Espace Client en se rendant dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires". Il faut ensuite cliquer sur "Modifier" puis saisir le nouvel IBAN. Après avoir validé, un message de confirmation apparaît. La modification est alors prise en compte au prochain renouvellement de forfait.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FIRAS B.

c'est impossible Madame, il est écrit en vert que ( Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment )

FIRAS B.

D'accord ça marche merci et bonne soiré à vous