Bonjour, Je n'ai pas de réseau actuellement, je voudrais passer vers Orange svp?

MARIUS M.

Aujourd'hui ma ligne à été activée mais je n'ai pas de réseau ni à la maison ni au travail. Serait-il possible de basculer vers Orange?

Réponses

MARIE ANTOINETTE N.

la mienne est actiuvee depuis 7 jours et je n'ai aucun reseau, je viens de recevoir une facture de + de 13 euros malgre le forfait de 2 euros, NRJmobile c'est n'importe quoi !
je dois payer un recommande maintenant pour resilier une ligne que je dois payer pour un service 0

Laura A.

Equipe

Bonjour Marius,

Votre offre Cdiscount mobile 40Go est positionné sur le réseau SFR. J'ai vérifié la couverture réseau et votre domicile est couvert en 4G à Paris. De plus, votre ligne s'est activée hier, vous avez pu rencontrer des perturbations sur votre ligne le jour de l'activation.

Toutefois, j'ai pris en compte votre demande. Je vous adresse un second message en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Marius,

Votre demande a bien été traitée. Je vous invite à consulter le mail précédent adressé en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE ANTOINETTE N.

SFR ne fonctionne pas chez moi, j'ai deja un forfait SFR et depuis 4 mois le reseau a une croix,c'est pour cela que je tente de changer mais c'est la meme chose.
je souhaite changer de reseau ou resiler ma commande, la facture de 13 euros est à payer pour un service 0

Laura A.

Equipe

Bonjour Marie-Antoinette,

Nous avons pris connaissance de vos messages et William vous a répondu ce jour sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1458884-coment-changer-reseau.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client