Pourquoi je n'arrive pas a téléphoner depuis l'étranger?

ANTONINA L.

Je ne parviens pas à téléphoner en France et à l'étranger, depuis l'étranger en europe.

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Antonina,

J'ai bien prise en compte votre demande concernant les usages internationaux sur votre ligne.

Les usages depuis UE et DOM (hors France) sont fonctionnels sur la ligne.
Je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium.

Pour pouvoir effectuer des usages de la France vers l'internationale (UE ou autre), l'option internationale doit être activée.

Cependant, l'option de blocage des usages premium est activée par défaut sur les offres Cdiscount.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers l'international donc incompatible avec l'option internationale qui engendre du hors forfait.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de désactiver l'usage prémium et activation de l'option internationale.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Antonina,

Suite à nos conversations en message privé, l'option internationale blocage sera active dans un délai de 2h à 24h. Si vous voyagez bientôt, il est nécessaire d'éteindre et allumer votre mobile à chaque passage de frontière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONINA L.

Merci, option débloquée après mes vacances! Heureusement que c'était une question urgente.

Je ne sais pas ce que vous avez débloqué! mais depuis je ne peux plus émettre ni recevoir d'appels.

Et l'assistance par téléphone au 0969360200 n'est qu'un serveur vocal.
Alors je n'attendrai pas 3 jours pour avoir une réponse à mon problème urgent.

Il n'y a que le prix qui est bien chez vous, pour le reste, j'ai touché le fond.

Je vais résilier et souscrire là ou je peux avoir un réseau et surtout une assistance digne de ce nom.

Bonjour Antonina,

Pour activer l'option internationale, je vous ai demandé des informations en privé et il y'a un délai d'activation de 2h à 24h. L'option est désormais active.

Lorsque vous souscrivez un forfait Cdiscount Mobile, l'option internationale n'est pas activée automatiquement. Seuls les usages inclus dans votre offre sont ouverts depuis l'UE et les DOM vers l'UE et les DOM. Cette vidéo vous détaille les destinations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Je vous ai envoyé un mail à 15h23 afin de vous aider à retrouver le réseau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Antonina,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour vous mettre en relation avec un conseiller technique. D'après votre suivi consommation, vous avez réussi à utiliser votre ligne.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si vous rencontrez des difficultés à capter le réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Antonina,

Suite à notre appel, votre demande a été traitée par nos équipes techniques.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client