Quand est-ce que les pièces justificatives seront validées ?

maxime F.

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur nrj mobile pour un téléphone et un forfait. Je viens d'envoyer mes pièces justificatives. Dans combien de temps auront-elles été vérifiées ? L'expédition de mon colis sera-t-il fait avant lundi ? merci par avance.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maxime,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant le suivi de validation de vos pièces justificatives.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous mettre à jour votre profil sur l'assistance mobile en ajoutant votre numéro de ligne et/ou votre numéro de commande ?

Je pourrai, à ce moment-là, suivre l'avancement de votre dossier.

En attendant, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583048-packs-libre-service-suivre-dossier

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

maxime F.

Bonjou, je viens de rajouter mon numéro de téléphone sur mon profil, si vous souhaitez mon numéro de commande, faites le moi savoir

maxime F.

Voici mon numéro de commande xxxxxxxxxxxxx. Merci par avance

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maxime,

La signature électronique a bien été réceptionnée et validée.
Votre pièce d'identité est en cours d'analyse par le service concerné.
A validation de celle-ci, votre colis sera expédié.

Néanmoins, je ne peux pas vous conformer que l'expédition de votre colis sera faite pour lundi.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bon week-end.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

maxime F.

Merci pour votre réponse. J'avais prévu la date de la portabilité pour vendredi de la semaine prochaine, se peut-il que cette date soit reporté ?

Bonjour Maxime,

Après étude de votre dossier, je constate que votre demande de portabilité est actuellement demandée au 6 mars 2018 et en attente de validation.

L'EGP (gestionnaire des portabilités entre tous les opérateurs) vous confirmera la date définitive par SMS une fois vos pièces justificatives acceptées. A titre informatif, un délai de 72 heures minimum est nécessaire entre la validation des documents et la date de portage possible.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.