Comment bénéficier du forfait cellulaire qui me permettra de me servir de l’option de mon Apple Watch 3 gps cellular ?

LAURENT B.

J’ai acquis une Apple Watch gps cellular. La fonction forfait cellulaire ne m’est pas accessible pour l’instant.

Réponses

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre Apple Watch GPS Cellular.

La fonctionnalité 4G de celle-ci s'effectue par une option dédiée activable uniquement (actuellement) par les clients Orange/Sosh ayant un iPhone.
Or, pour le moment nos clients ne peuvent pas bénéficier de cette fonctionnalité même si celui-ci est positionné sur réseau Orange.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher du revendeur de votre Apple Watch GPS Cellular.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICK P.

Bonjour

Cette option de forfait cellulaire est-elle désormais envisageable chez cic mobile ?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de vous annoncer que nous ne proposons pas de forfait GPS cellular pour les Apple Watch.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.