Cette question a été résolue

Pourriez-vous changer mon réseau vers Bouygues, svp?

MARTIN S.

Bouygues offre 4G a mon domicile les autres pas.

Anonyme

Bonjour Martin,

Merci pour votre retour.
Mes messages privés ont bien été envoyés sur la boite mail que vous m'avez communiqué ci-dessus.
Votre ligne est rattachée au réseau Bouygues Télécom comme demandé.
L'anomalie persiste ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Martin,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARTIN S.

Bonjour Jamila,
malheureusement, je n'ai pas encore reçu d'email personnalisé?
Bien Cordialment,
Martin

Anonyme

Bonjour Martin,

Merci pour votre retour.
Votre demande a été traitée et résolue par messages privés envoyés sur votre boite mail communiquée sur votre profil.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bîentôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARTIN S.

Bonjour Jamila,
non, j'ai rien recu sur:
Email du titulaire : xxxxxxxxx
Bien cordialment, Martin

Anonyme

Bonjour Martin,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 03/03/2018.
Votre anomalie de réseau est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARTIN S.

Bonjour Jamila,
Malheureusement, je n'ai pas reçu d'email sur mon compte. Mais j'ai vu hier que le réseau standard est maintenant Bouygues. En ce moment je suis en Allemagne et je me demande si l'APN est maintenant proximus.be?
Cordialment, Martin

Anonyme

Bonjour Martin,

Merci pour votre retour.
En effet quand vous êtes en Allemagne, votre ligne se connecte automatiquement au réseau allemand le plus utilisé dans la zone où vous séjournez. Je vous invite à revenir vers moi quand vous serez en France afin de tester la couverture réseau Bouygues Télécom.

Pour mes mails privés, vérifiez si mes messages ne se sont pas glissés dans la boite des "indésirables" s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARTIN S.

Bonjour Jamila,
je suis sur le réseau Bouygues Télécom maintenant, mercie.
Mais j'ai pas recu ton email prive.
Cdlt., Martin

Anonyme

Bonjour Martin,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie est résolue.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client