Cdm2018 code non valable ?

thierry P.

J’ai souscris en temps en heure à cette promo et le code m’est refusé à l’activation de la ligne

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

thierry P.

C’est fait

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer si l'offre promotionnelle concerne le forfait Cdiscount 40Go à 2€/mois pendant 6 mois puis à 15€ par mois ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

thierry P.

Non je l’ai acheté le 05 mars pour bénéficier du forfait à 10 euros à vie mais j’ai eu des soucis de connexion internet et je n’ai pas activer la ligne avant aujourd’hui et il refuse le code

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous informe que le code promotionnel permettant de bénéficier du Forfait sans engagement appels/SMS/MMS illimités et Web 4G 40 Go à 9.99€/ mois A VIE n'est plus disponible.

Cette offre était valable du 17/01/2018 au 31/01/2018 et il m'est impossible de la valider.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

thierry P.

Je ne doute pas de votre honnêteté mais c’est faux l’offre a été prolongé jusqu’au 5 février de nombreux post sont présents sur votre site d’assistance qui le prouvent

thierry P.

Pouvez vous me répondre svp

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message du 02/03/2018, l'offre commerciale proposant le forfait à 9.99 € à vie n'est plus disponible et il m'est impossible de valider un code promo qui n'est plus valable.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

thierry P.

Je souhaite être rappelé car votre réponse ne me semble pas acceptable car comme indiqué dans la question initiale j’ai souscris et acheté la sim en date et heure de l’offre à 9.99e par mois à vie et de ce fait je suis en mesure d’attendre de votre part d’avoir ce à quoi j’ai souscrit.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Thierry,

Le 17/01/2018 nous avons lancé l'offre Cdiscount Mobile série limitée avec 40Go de data à 9.99€ par mois à vie. Cette offre spéciale est valable jusqu'au 31 janvier 2018 à 17h00.

Cette offre n'a jamais été prolongée et votre souscription date du 02/03/2018. Donc, un mois après l'expiration de l'offre promotionnelle.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client