Problème d'appel non enregistré sur le reseau?

JENNIFER D.

Je ne comprend pas pourquoi quand je passe un appel sa me note non enregistré sur le réseau donc je ne peux pas appelé quand j'en ai besoin

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Votre demande est prise en charge.

Je vous conseille d'éteindre votre téléphone, d'enlever et remettre la carte sim, puis de le rallumer.

Pour que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
Lorsque l'appel émis est en échec, est-ce que les barres de réseau sont présentes sur votre mobile ?
De plus, l'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER D.

Bonjour le problème était passé mais il vient de recommencer à l'instant le problème que j'ai c'est que mon téléphone est brancher à mon interphone et je l'utilise pour le travail mais au final je me retrouve sans réseau pour la 2eme fois
Je ne peux envoyé aucun messages, passé aucun appel et ni recevoir des sms et d'appel et ma barre de réseau est au plus bas un coup en haut mais sa ne marche pas car 2 seconde après y'a plus rien merci de régler ce problème en urgence

Céline H.

Equipe

Bonsoir Jennifer,

Mon collègue Jérémy a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.