6 annulation commandes non remboursées

Mohamed B.

2 annulation commandes non La transaction concerne la société EI Telecom (Identifiant commerçant : 1206807).
,
Référence de la transaction : 000001100B2C
Montant de la transaction : 5 EUR
Date de la transaction : Le 2 Mars 2018 à 13h03 (UTC+01:00)
et
Nous vous informons que votre carte bancaire a été refusée.

La transaction concerne la société EI Telecom (Identifiant commerçant : 1206807).
,
Référence de la transaction : 0000010FFFE7
Montant de la transaction : 5 EUR
Date de la transaction : Le 1er Mars 2018 à 20h00 (UTC+01:00)

Nous vous informons que votre carte bancaire a été refusée.

La transaction concerne la société EI Telecom (Identifiant commerçant : 1206807).
,
Référence de la transaction : 0000010FFDBC
Montant de la transaction : 5 EUR
Date de la transaction : Le 1er Mars 2018 à 17h53 (UTC+01:00)
,
Référence de la transaction : 0000010FF53B
Montant de la transaction : 5 EUR
Date de la transaction : Le 1er Mars 2018 à 12h43 (UTC+01:00)
Numéro de la carte : 4973 55XX XXXX XXXX
Numéro de terminal : 1206809

Référence de la transaction : 0000010FEA82
Montant de la transaction : 5 EUR
Date de la transaction : Le 28 Février 2018 à 19h30 (UTC+01:00)
Numéro de la carte : 4973 55XX XXXX XXXX
Numéro de terminal : 1206809

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les numéros de commandes concernées par les annulations.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les numéros de commandes concernées par les annulations.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile