carte sim non activée au bout de 24h

JEAN-FRANCOIS M.

voila plus de 24h que j 'attends que ma carte sim soit activée

Réponse

Bonjour Jean-François,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne et votre carte SIM seront automatiquement activées après votre portabilité, confirmée au 6 mars prochain. Un SMS vous a été envoyé le 19 février 2018 pour vous communiquer la date de portage de votre numéro.

Je vous rassure, votre ligne reste active chez votre opérateur actuel en attendant l'activation de votre nouveau forfait. Le 6 mars 2018, je vous invite à :

  • insérer votre nouvelle carte SIM une fois que l'ancienne ne fonctionnera plus,
  • et à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client