factures depuis juin 2016

ALINE H.

bonjour, j ai besoin que vous me communiquiez d'urgence mes factures depuis juin 2016.
De plus j'ai cassé mon téléphone et j'ai besoin d'accés à des sms tres importants à des dates precis pouvez vous les retrouver sur vos serveurs?
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Votre demande d'envoi de factures détaillées est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aline,

Vos factures ont été envoyées avec succès par mail depuis septembre 2017, les factures antérieures vous sont envoyées par courrier à l'adresse postal confirmée jusque juin 2016.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.