Service limité sur carte SIM neuve ?

ALAIN M.

Bonjour,
J'ai reçu une carte SIM mercredi, je l'ai activé hier. Activation ok, je ne peut pas la refaire.
Depuis je suis en "service limité" sur le mobile et en permanence je reçois un message me demandant de redémarrer le mobile suite à une mise à jour technique de équipe Support IE Telecom. Ce que j'ai fait plus d'une dizaine de fois. j'ai y compris éteint le mobile et retiré la batterie.

Que dois-je faire de plus pour résoudre ce problème ?

Merci
Cordialement
Alain

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que votre abonnement s'est activé hier, le 1er mars 2018, avec l'attribution d'un nouveau numéro.

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre nouvel abonnement avec votre mobile, je vous invite à vérifier que celui-ci soit désimlocké tout opérateur, et si oui, à insérer votre nouvelle carte SIM dans un second téléphone également désimlocké.

Si la panne persiste, il s'agit d'un incident de carte SIM et/ou de réseau ; si l'incident disparait dans votre deuxième téléphone, le premier est à l'origine de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ce test effectué, en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client