Est il possible de basculer sur le réseau Orange

Céline E.

Je capte mal sur certain endroit de ma région sur le réseau d'Orange je n'avais aucun soucis

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Afin de traiter votre demande, merci d'ajouter votre numéro de ligne dans votre profil s'il vous plait.

Dans l'attente de votre ajout, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline E.

Je souhaite basculer sur le réseau d'Orange. Numéro xxxxxxxxxx

Céline E.

Vous pouvez répondre à ma demande SVP

Anonyme

Bonjour Céline,

Merci pour votre ajout.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline E.

Bonjour je vous remercie pour votre aide .
Par contre j'ai un soucis sur ma ligne à moi qui est le xxxxxxxx
La portabilité devait se faire le 1 mars 2018 et n'a pas fonctionné et ma ligne est toujours active sur chez mon ancien opérateur qui est redsfr pourtant j'ai signé le contrat électronique et envoyé tout les documents . Cdlt

Anonyme

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour.
Votre portabilité a été validée par votre ancien opérateur en date du 09/03/2018 prochain. Je vous invite à patienter jusqu'à cette date pour insérer notre carte sim dans votre mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline E.

Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne fin de journée à vous

Anonyme

Bonjour Céline,

Merci à vous.
Bonne journée à vous aussi.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline E.

Re bonjour excusez moi de vous déranger a nouveau mais j'ai toujours un réseau aussi mauvais chez moi et je ne sais pas si mon réseau à basculé vers celui d'Orange comme prévu

Céline E.

Ça a l'air d'être bon maintenant je capte beaucoup mieux

Anonyme

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour.
Je vous confirme que le changement a été effectué vers votre réseau préféré.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client