Bonjour. Je viens de changer de forfait et depuis il me dit que je suis en itinérance ! Qu est ce que cela signifie ?

AUDREY N.

Bonjour. Je viens de changer de forfait et depuis il me dit que je suis en itinérance ! Qu est ce que cela signifie ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

En effet, certains mobiles non acquis via nos services ont besoin de l'itinérance pour se connecter à Internet. Ceci n'a aucune incidence en France Métropolitaine, ainsi qu'en UE et DOM.

Si toutefois vous devez partir à l'étranger hors zone UE, je vous invite à désactiver l'itinérance.

Votre téléphone n'étant pas un double SIM, je n'ai malheureusement pas d'indications à vous donner afin de désactiver ce rappel d'itinérance, si ce message apparaît en permanence à l'écran. Vous pouvez cependant contacter le service client du constructeur Samsung au 01 48 63 00 00, ouvert de 9hà 20h du lundi au samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.