Souscription l'offre 1,99/mois mais 1e facture à 7,88€ ?

CHRISTINE P.

J'ai souscris à l'offre nrj mobile woot 50go à 1,99/mois mais, grosse surprise, la première facture que je reçois est à 7,88€ !!
J'appelle le service client qui me dit que c'est normal car c'est une facture de "mise en service" -> qui n'est pas mentionnée dans les CGV
L'agent du service client me dit que l'information a été donnée dans la pub commerciale. Je ne me souviens pas du tout l'avoir vu et ce n'est pas faute d'avoir lu toutes les (*) ...
donc je demande une preuve de l'offre commerciale faite => impossible à obtenir
On me donne alors l'adresse postale du service client pour contester..
Mais quelle A R N A Q U E

La prochaine fois, merci d'être plus clair dans vos offres !

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous confirme que le code promo de 15€ valable sur votre forfait pendant 6 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE P.

Oui j'ai bien compris, mais la prochaine, merci d'être plus clair sur les conditions de l'offre..

Je voudrais également passé sur le réseau orange. comment faire ?

Bonjour Christine,

Je vous informe qu'une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE P.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je remarque que ma facture de 7,88€ concernait la période du 12/02/2018 (date de ma souscription) au 28/02/2018 et que ma facture de mars me facture de nouveau pour la période du 12/02/2018 au 11/03/2018, j'ai donc été doublement facturée pour la période du 12 au 28 février et votre soit disant mécanisme d'application de la réduction à partir de la première facture est complètement bidon puisque toutes mes factures commencent bien les 12 de chaque mois !!!
Merci de me rembourser mes 7,88€ suite à votre arnaque.

CHRISTINE P.

Bonjour,
Je reviens vers vous car je remarque que ma facture de 7,88€ concernait la période du 12/02/2018 (date de ma souscription) au 28/02/2018 et que ma facture de mars me facture de nouveau pour la période du 12/02/2018 au 11/03/2018, j'ai donc été doublement facturée pour la période du 12 au 28 février et votre soit disant mécanisme d'application de la réduction à partir de la deuxième facture est complètement bidon puisque toutes mes factures commencent bien les 12 de chaque mois !!!
Merci de me rembourser mes 7,88€ suite à votre arnaque.

Anonyme

Bonjour Christine,

Après analyse de votre ligne, la facture de 7€88 correspond à la facture de mise en service, aussi ca correspond à la période qui est proratisée du 27/02/2018 date de l'activation de votre ligne au 11 mars.

De plus, votre forfait se renouvelle tous les 12 du mois et votre facture est éditée 48h après et prelevée 10 jours après sur votre compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE P.

Bonjour Ouahida,

Oui j'ai bien compris qu'il y a une première facture de mise en service proratisée : donc du 27/02/2018 au 11/03/2018, j'ai été facturée de 7.88€.

Mais après, j'ai quand même reçu une facture pour la période du 12/02/2018 au 11/03/2018 avec la réduction appliquée (donc de 1.99€), ce qui n'est pas normal, car même dans le lien que vous m'aviez transmis (http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...), j'étais censée être facturée au tarif promotionnel à partir du 11/03/2018.

Donc vous m'avez facturé 1.99€ en plus et je perds un mois de tarif promotionel...

Anonyme

Bonjour Christine,

Concernant la facture du mois de mars, en effet, la période du 12/02/2018 au 11/03/2018 correspond aux usages effectués pendant le mois précédant le cycle de facturation et je vous rassure les usages correspond à partir de l'activation de la ligne au 27/02/2018.

Pour plus d'informations je vous invite à consulter la FAQ suivante http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.