Comment desactiver sms + et internet + ?

SIMONA S.

Bonjour,

Comment désactiver sms + et internet + svp ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Simona,

Je ne retrouve aucun service de ce type sur votre ligne. Si vous souhaitez bloquer ce type d'usage sur votre numéro, vous pouvez souscrire une option de blocage.

Cette option est proposée au tarif de 1€/mois. Elle bloque les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels en visio,...), abonnements Gallery et les usages internationaux non-inclus dans l'offre.
L'option peut être souscrite depuis votre Espace Client. Vous retrouverez la démarche en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

La prise en compte de l'option se fait sous 2 à 24h, il suffit de redémarrer le téléphone.
L'option se reconduit automatiquement à la date anniversaire du forfait, il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.
La résiliation peut être faite à tout moment depuis l'Espace Client également. La résiliation se fait à la date de renouvellement du forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client