Activation option internationale pour envoi sms vers la norvege?

SALIMA K.

Bonsoir,

Je souhaiterais activer l'option internationale sur mon forfait pour envoyer des sms vers la norvege.

Par avance, merci.

Salima

Réponse

Anonyme

Bonjour Salima,

Vous avez la possibilité d'activer l'option internationale via votre espace client.
Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait depuis la France.

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet lors des séjours à l'étranger hors WIFI
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

L'activation de cette option peut, avec votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 6 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client