Carte SIM Non Valable après un mois d'utilisation

FLORINE P.

Bonjour, ma carte SIM fonctionnait très bien depuis 1 mois et depuis 2 jours il me met carte SIM non valable et ça me bloque mon réseau. Je le redémarre ça re-fonctionne mes quelques heures après sa me r'affiche le message et me re-bloque le réseau.
Carte SIM non valable s'affiche à la place de mon opérateur en haut à gauche de mon écran.
J'ai besoin d'aide car je l'utilise pour mon travail,
merci d'avance,

Réponses

Anonyme

Bonjour Florine,

Avez-vous tenté d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ou inversement, d'insérer une autre SIM dans votre mobile afin de vérifier si cela persiste ?

Lorsque vous redémarrez le mobile, rencontrez-vous un autre message d'erreur ?
Le mobile vous demande-t-il le code PIN ?

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORINE P.

Je n'ai pas inséré la carte SIM dans un autre téléphone car ça me met "CARTE SIM NON VALABLE" de temps en temps. quand je l'allume et que je le reteint ma carte re-fonctionne mais au bout de quelques heures le message rappariait et je dois le reteindre pour que ça fonctionne quelques heures.
Non, dès que je le démarre ça fonctionne bien. le message apparaît après quelques heures.
Oui je rentre mon code PIN

THIERRY J.

Bonjour,

j'ai le même soucis depuis deux jours, que dois t'on faire?
Merci

Anonyme

Bonjour Florine,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, le test croisé est nécessaire afin de déceler la provenance de l'anomalie.
Je vous invite donc à tester votre SIM dans un autre mobile durant quelques temps (24h par exemple).

Si l'anomalie persiste, nous pourrons vous faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement. Si contrairement, le carte SIM fonctionne parfaitement dans un autre mobile, c'est votre mobile qui serait en cause. Dans ce cas, veuillez contacter l'opérateur ou le vendeur qui vous l'a commercialisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Avez-vous tenté d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ou inversement, d'insérer une autre SIM dans votre mobile afin de vérifier si cela persiste ?

Lorsque vous redémarrez le mobile, rencontrez-vous un autre message d'erreur ?
Le mobile vous demande-t-il le code PIN ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client