Forfait à 15€ au lieu de 9,99€?

CAROLE T.

Je découvre sur mes deux 1ères factures que je ne bénéficie pas de l'offre à 9,99€ car on m'a d'office mis 15€!!!. Je suis mécontente car tout avait été validé et le code également. J'ai eu beaucoup de mal à activer ma SIM et maintenant facture abusive! J'attends le remboursement ainsi que la modification de ce contrat.
Votre forfait
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
Détail du forfait
Prix du forfait
15,00 €
/mois
40 Go Débit réduit au-delà
Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités

UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go.

Réponses

Anonyme

Bonjour CAROLE,

Le code promo de 5€01, valable sur votre forfait à vie n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

CAROLE T.

J'en suis déjà à ma deuxième facture au prix mensuel de 15€!! Les 15€ c'était contractuellement prévu pour le 1er mois facturé, puis 9,99€... le premier mois c'est donc du 15/02/18 au 14/03/18 !!! Merci de rectifier.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Carole,

Comme vous l'a indiqué ma collègue dans son message du 03/03/2018, le code promo n'a pas été mis en place à la souscription. Il a été validé le 03/03/2018 et sera pris en compte sur les prochaines factures.

Aucun rattrapage n'est possible sur les factures déjà éditées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLE T.

Je suis encore une fois déçue par votre offre "promotionnelle"!!! De nouveau une 3e facture qui ne me rembourse pas le prorata des deux premières, basées sur 15€ mensuels!!
Plvt du 26/02: - 5,33€ (abo du 15/02 au 25/02) c'est le prorata de 15€...
Plvt du 12/03: - 15€ (abo du 26/02 au 25/03) à nouveau un mois plein pot!!
Plvt du 09/04: - 9,98€ (abo du 26/03 au 25/04)...
Normalement il est précisé sur mon contrat le 1er mois à 15€ puis 9,99€...
Merci de faire rapidement le nécessaire en ne me diasnt pas, encore une fois, que ce n'est pas possible sur les factures antérieures!
Je vais me tourner vers un autre opérateur si votre comptabilité abuse, apparemment, de ces prélèvements en espérant que vos clients ne vérifient pas leurs factures!

Mounia K.

Equipe

Bonjour Carole,

Je vous informe que pour des raisons de confidentialité, la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MORET P.

Je viens de souscrire à un contrat similaire . Espérons qu'une procédure judiciaire ne sera pas nécessaire à mon dossier.... Affaire à suivre.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Patricia,

Rassurez-vous, je vous confirme que le code promo a bien été enregistré sur votre ligne pour vous permettre une réduction de 6 € pour une durée illimitée sur le montant de votre forfait Cdiscount mobile 50 Go à 15,99 EUR.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client