Cette question a été résolue

Changer réseau SFR pour Bouygues ?

JEAN D.

bonjour, je repose la question : comment puis je svp changer de réseau de SFR vers Bouygues ? je suis limite en couverture SFR alors que très bien chez Bouygues.
merci de votre retour.

Anonyme

Bonjour Jean,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ZEINAB H.

Bonjour Jamila
Il me semble que je suis sur le réseau SFR avec lequel j'ai eu des difficultés sur mon lieu de travail.
Pourrais je bénéficier d'une migration vers le réseau Bouygues ?
Merci d'avance.
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Zeinab,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARILYN M.

Bonjour
Je souhaiterais également passer sur le réseau Bouygues Télécom svp, car c'est le seul qui fourni la 4G à mon domicile et la 4G+ sur mon lieu de travail. Je suis actuellement en H+ donc je ne sais pas si je suis sur Orange ou SFR
Merci à vous

Julien B.

Equipe

Bonjour Marilyn,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

De plus, actuellement, l'ensemble de nos forfaits propose internet en 4G maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARILYN M.

Bonjour Julien et merci
Concernant la 4g+ je l'ai déjà vu s'afficher lors de mes déplacements ;)

IRVIN C.

Bonjour,
Je viens d'appeler le service client qui m'a passé le service technique qui a refusé de changer du réseau SFR vers Bouygues. Ancien clients SFR et Orange, nous les avons quittés car chez nous à notre domicile on capte très mal voir aucun appel selon les pièces. Après des tests logiciel du service technique, on m'affirme que le réseau SFR est bon. J'en doute pas pour Carpentras, mais comprendre un mot sur deux quand on nous appelle... Peut-on s'occuper de nous ou dois-je tout simplement aller chez B&You directement ? Je n'ai eu aucun problème de modification pour la même demande chez un confrère EI TELECOM...
Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Irvin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Irvin,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITIA R.

bonjour,
je souhaite également changer de réseau mobile sfr vers bouygues car la couverture et très mauvaise. pouvez vous me dire comment faire?

Tristan N.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate que votre forfait fonctionne déjà avec les antennes Bouygues Télécom.

Concernant votre anomalie de réseau, avez-vous constaté si elle était localisée à un endroit précis?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Laetitia,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITIA R.

Bonjour Tristan,
Je suis surprise car j'ai souscris a mon offre NRJj mobile dans une boutique SFR!! comment pourrai-je avoir un réseau bouygue!!

LAETITIA R.

Je vous informe également que je ne capte pas du tout chez moi. je suis obliger de laisser mon tel a un seul endroit dans mon domicile et de ne pas le toucher (kit mains libre), cela devient de plus en plus gênant professionnellement.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate que vous avez souscrit votre forfait dans une boutique généraliste qui vend notamment des forfaits NRJ Mobile. Pour information, NRJ Mobile est un opérateur différent des opérateurs historiques tels qu'Orange, SFR et Bouygues Télécom.
Cependant, du fait de nos partenariats avec ces opérateurs, nous avons la possibilité de faire fonctionner votre forfait sur l'une de ces trois antennes si nécessaire.

Votre sim a été mise à jour le 09 février 2016. Votre forfait fonctionne avec les antennes Bouygues Télécom depuis cette date.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.