Activation avant date de réception de la carte SIM ?

Nathan P.

Bonjour, j'ai reçu la carte SIM de mon offre après la date d'activation de la ligne, mon ancien forfait est toujours valide et lorsque j'utilise la nouvelle carte SIM aucun réseau n'est disponible. j'ai reçu un mail de rappel ce 03/03/2018 me disant d'utiliser la nouvelle carte SIM le 26/02/2018 entre 12h et 15h. J'ai également réçu un code d'activation que je ne peux utiliser nulle part. Serait-il possible de débloquer la situation svp ? Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Nathan,

Votre demande est prise en charge.

La carte sim ne fonctionne pas, car la ligne n'est pas encore active.
La portabilité a été validée pour le lundi 5 mars 2018 entre 15h et 19.

Je vous conseille d'insérer la nouvelle carte sim lorsque l'ancienne ne fonctionne plus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.