iMessage et FaceTime en atttente d activation ?

MICHELE A.

Bonjour,
Depuis la mise en service de ma ligne NRJ mobile sur mon iPhone 6 IMessage et FaceTime sont en attente d activation.
J ai bien entendu effectué toutes les manipulations préconisées sur votre site et celui d Apple sans succès. Il semblerait que le blocage soit du à l option activée par defaut Blocage des usages Premium et empêchant Apple de m identifier a partir de l étranger
Pouvez vous s il vous plait faite le nécessaire et désactiver ce blocage afin que je puisse utiliser toutes les fonctionnalités de mon téléphone comme je pouvais le faire chez mon operateur téléphonique precedent ? D avance je vous remercie Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Michèle,

Une ancienneté minimum d'un mois est requise pour activer l'option internationale et ainsi accéder aux fonctionnalités iMessage et Facetime. Je vous invite par conséquent à revenir vers nous à partir du 01/04/2018.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.