numéro Identifiant Créancier SEPA (ICS)

CYRILLE T.

bonjour, afin d'autoriser les prélevements pouvez vous me fournir le numéro Identifiant Créancier SEPA (ICS) .Merci.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Vous n'avez pas besoin d'un numéro Identifiant Créancier SEPA (ICS) pour autoriser les prélèvements de votre forfait. La signature du mandat SEPA est suffisante.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CYRILLE T.

je n'ai pas reçu ce mandat SEPA et je ne l'ai pas signé. Pouvez vous me l'adresser SVP.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous informe que vous avez procédé à la signature électronique de votre contrat d'abonnement ainsi que le mandat SEPA.

Afin de vous faire parvenir une copie par e-mail, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à l'envoi de la copie de votre contrat d'abonnement ainsi que le mandat SEPA par e-mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jean-Paul V.

Bonjour, j'ai le même problème : pas de mandat SEPA donc mes prélèvements sont rejetés

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Merci pour ces informations. Je viens de vous renvoyer le mandat sur votre adresse mail, je vous invite à vous rapprocher de votre banque avec ce mandat afin d'autoriser les prélèvements.

De notre côté, nous avons déjà le mandat signé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELEFTHERIOS L.

Bonjour, j'ai le même problème : mon prélèvement est rejeté

Bonjour Eleftherios,

Je vous conseille simplement de prendre contact avec votre agence Crédit Mutuel puis de lui demander de lever l'ensemble des restrictions pour les prélèvements émanant de l'opérateur Euro Information Télécom. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.